Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
3 avril 2012

Bordeaux sous le soleil d'hier..

Bordeaux sous le soleil hier, ce ne serait pas le cas ce jour, les rayons ont disparu...

On ne peut pas passer à Bordeaux, sans penser aux divers vignobles et appellations !

Bien délimités sur la carte...

DSCN0269

 

Du coté du Grand Théatre :

DSCN0272  DSCN0278

DSCN0275

DSCN0273

DSCN0280

DSCN0282

 

La rue Ste-Catherine la plus longue d'Europe...

Les Chinois investissent depuis qq temps dans les fonds de commerce.

DSCN0284

 

Et pour finir une recette riche en calories !

normalement se fait avec du camenbert piqué à l'ail + fines herbes...

Pas mauvais avec qq pommes de terre !   mais pas pour un régime !!!

DSCN0289

Bonne promenade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce parage
J
bonjour chere Kitoune, merci de ton passage chez nous ! compliments pour ce beau reportage sur Bordeaux, dommage la recette ne sort pas chez nous ! Jeanine apprécie car elle est née en Gironde , bonne journée et grosses bises
J
C'est une belle ville mais trop grande pour moi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité