Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
14 octobre 2012

Un film a ne pas manquer : Planète Océan

Yann Arthus Bertrand et toute une merveilleuse équipe ont réalisé un film magnifique sur l'océan. Il tient à ce que ce film "Planète Océan" soit accessible et gratuit en France. Je viens de le voir en avant-première aujourd'hui, et je ne peux que vous le conseiller si vous avez la chance de le voir à l'affiche.

Il sera distribué également dans les Établissements scolaires.

C'est une belle présentation et prise de conscience pour notre planète !

 

J'ai eu le plaisir à écouter un homme accessible, simple et passionné par le sujet.

Il nous fait vraiment prendre conscience de ce qui se passe dans nos océans.

 

DSCN3358

J'ai pu gouter également au vin bio, un St-emilion, de la meme bouteille !

Même pas fait expres, j'allais me faire servir, quand..

 

DSCN3357

Concours photos :

DSCN3356

 

Bande annonce du film :

 On consomme la terre... on a besoin d'animaux pour avoir des fleurs, des légumes, des fruits..

Nombreux étudiants à l'écoute :


Yann AQrthus Bertrand a Bordeaux par kitoune26

 

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand Homme, un photographe de talent et un amoureux de notre planète...
F
J'étais également à la conférence car j'apprécie énormément ce que fait Yann Arthus Bertrand. Vous pouvez nous rejoindre sur cette page de fans où vous retrouverez toute l'actualité de Yann et sur laquelle je me permets de partager votre article. Merci<br /> <br /> https://www.facebook.com/YannArthusBertrandJaime
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité