Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
30 octobre 2012

Dans les vignes

 

Voici l'automne avec ses tons chaleureux,

sous le soleil radieux,

et le ciel très bleu.

DSCN3585

 

Cet arbre s'est il paré pour Halloween ?

DSCN3519

 

Le sous bois et ses pièges..

DSCN3523

 

Un chevreuil serait passé par là ! plutot un sanglier ?

DSCN3540

 

Après les vendanges, les oiseaux ont de quoi grapiller ! et moi aussi ;)

DSCN3525

DSCN3536

DSCN3537

 

A travers les rayons du soleil couchant :

DSCN3539

 

La lune se dévoile :

DSCN3553

 

et château de Seguin s'endort...

DSCN3563

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne soirée..!<br /> <br /> Tu parles, avec une bonne bouteille et un peu de fromage, elle ne peut être que bonne...<br /> <br /> Et au niveau photo, j'adore le couché de soleil sur la vigne et la transparence de la feuille...<br /> <br /> Bises et... Bonne soirée...
M
Merci pour les explications Celadon7. Un connaisseur.
C
les oiseaux grapillent sur pied jamais à terre comme les cervidés ces grains seront le regal de quelques renards ou chiens errants .
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité