Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
8 décembre 2012

Neige en abondance dans ma ville de naissance ce 7 décembre 2012 et ....

St Jean de Maurienne sous la neige ce 7/12/2012


Neige en grande quantité à Saint Jean de... par lafibremauriennaise

 

Et vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas cuisiner LOL :

Découvrez en un clic 248 recettes et,

 

456 recoins de France.

 

ICI : http://www.recoin.fr/recette

 

4bc87eae

Séphan Rizon, superbe voix :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau toute cette neige, j'adore.
S
bon weekend<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> et joyeuses fêtes de noel <br /> <br /> si on ne se revoit pas
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité