Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
16 mars 2013

Inauguration en direct du nouveau pont sur le net :

Pas besoin de se déplacer, Sud Ouest nous permet de le voir en direct, lien  :

http://www.sudouest.fr/2013/03/16/suivez-en-direct-l-inauguration-du-pont-chaban-delmas-a-bordeaux-995795-4871.php

Voici le Belem sous le pont !


Le Belem passant sous le pont Chaban Delmas à... par francebleu-sudouest

 

Le tablier central monte :

 

 

 

 Et toujours chez nous : innovaton : Les premiers passagers commerciaux de l'Airbus A300 Zéro-G expérimenteront aujourd’hui les sensations des astronautes dans l’espace.

L’avion zéro gravité embarque ses premiers touristes
Créé le 15-03-2013 à 11h17 - Mis à jour à 12h38

"L'excitation commence à monter sérieusement" : le compte à rebours a commencé pour les premiers passagers payants de l'Airbus A300 Zéro-G qui décolleront vendredi de Bordeaux-Mérignac pour découvrir l'apesanteur. (c) Afp

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/high-tech/20130315.OBS2058/l-avion-zero-gravite-embarque-des-passagers-payants.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ce pont, ce qu'il est beau ! J'irai bien le photographier ... Oh peut être l'an prochain en allant voir notre pitchounette ?<br /> <br /> Quant au Belem, nous aurons peut être le bonheur de le voir cette année à Toulon.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu t'inscris quand pour faire le vol Zéro-G ... lol ! Cela m'aurait bien plu mais c'est quand même un peu cher pour se retrouver dans les airs cul par dessus tête ... ahahaha !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
K
Dommage que le weekend "tombait mal" concernant le travail...Au moins nous pouvons rattraper un peu avec ton reportage, MERCI !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité