Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
24 février 2014

Les vols de grues continuent sur le bordelais et le soleil est bien là

Il a fait un temps superbe ce jour, avec un ciel bleu, sans compter le superbe vol de grues qui nous annonce le retour de printemps.

La foire aux plaisirs :

DSCN9994

DSCN0003

DSCN0005

 

La flore et la faune s'éveillent...

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je les ai vues et entendu aussi hehe ! Enfin !!! J'attends le soleil, j'en ai assez de la flotte. Nous sommes allés à Blasimon avec les petits, c'était sympa ! gros bisous !
M
Superbes les grues. Mais ici aujourd'hui ce n'est pas du tout le printemps, il va neiger bas paraît-il et il fait un temps ..... comment dire ..... berkkkkkkkkkkkkkkkk lol<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité