Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 janvier 2009

Demain matin aux aurores, je m'envole !

Oups mon titre vient de me faire penser à un poème appris il y a fort longtemps :

"demain matin dès l'aube je partirai..."

Et oui, la valise n'est pas tout à fait bouclée encore :

et demain matin à 8h40, je prendrai le vol de Bordeaux-Orly N° 6257,  (arrivée à 9h40)

puis à 10h45, le vol Orly-Cayenne N° 0608 !

arrivée prévue en Guyane à 15h50, heure de Cayenne (soit : plus 4 h pour la métropole = 19h50.)

J'aurai la grande joie de revoir la petite famille de mon fils aîné ! et certainement une dernière fois La Guyane.

Le billet d'embarquement a été retiré du net, j'ai choisi ma place, près d'un hublot à l'avant de l'appareil. En espérant que la personne à coté de moi soit sympa tout de meme ! Je ne demande pas l'impossible, mais bon, juste qq de calme..

Je vous tiendrai au courant de ce petit périple d'une journée..

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...de s'envoler avec deux ailes ("l"), je m'envole n'en prend qu'un ! Bon vol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité