Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 janvier 2009

Mon petit coin de paradis

De tout temps, j'ai chéri ce coin de paradis.

Valloire une station ou j'ai connu de grands bonheurs, des amies, comme des soeurs, des amis, des personnes qui ne se posent pas de questions, qui savent s'apprécier, sans arrière pensée, d'un naturel égal.

Sans eux ou serais-je aujourd'hui ?.

Toujours présents depuis de nombreuses années,

je ne peux que les remercier.

Et dans ce coin de paradis, je me suis achetée il y a ouille !  plusieurs decennies, un tout petit nid. Le voici :

coin_droit_DSCN1748un_peu_de_nos_anciens_DSCN1746gauche_DSCN1734

    DSCN1512

J'ai même eu le droit de cueillir ma fleur de l'hiver :

des Helebores ou roses de Noël...

Et si vous souhaitez passer une semaine ou deux de vacances, sachez que je le loue aussi.. Vous savez ou me trouver.. http://alpes-valloire-73.monsite.orange.fr

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Drôlement sympa ce petit nid.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité