Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
20 février 2009

Et voilà aujourd'hui un blog rapide pour...

Et oui aujourd'hui j'ai créé rapidos un blog pour finir de vendre encore qq bricoles qui restent dans la maisonnée !

Dommage si vous êtes intéressés vous habitez certainement trop loin ! LOL

Cliquez sur le lien du blog : http://meublesetdivers.canalblog.com

En fait l'annonce passe sur "Blada" avec le lien...

Encore un W.E. de dépaysement avant de retrouver bientôt la métropole GRRR !

Je souhaitais remercier Françoise pour son pot de confiture de mangues.

Excellente cette confiture.. Encore Merci.. et je vous conseille son blog sur la Guyane :  http://psyenchemin.canalblog.com/

Bises à tous..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que les événements n'ont pas trop perturbé le déménagement...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kriss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité