Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
25 mars 2009

Petite absence

Me revoici pour les nouvelles, l'opération de mon fiston s'est bien passée ce 26 mars. (hernie discale)

Le chirurgien est confiant. Il faut dire que le centre du dos, de la clinique St-Martin de Pessac, est très bien...

C'est dans de tel moment que l'on aurait besoin d'une épaule, mais la vie est ainsi faite.

Merci pour votre passage et vos sincères pensées pour cette journée.

-=-=-=-=-=-=-

Jo-tourtit a raison merci de nous avoir communiqué ce lien, belle voix ce jeune garçon !

http://www.youtube.com/watch?v=c3n-zi0Dj-E

-=-=-=-=-=-=-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous vous faisons de gros bisous, et pensons bien à vous.<br /> je te remercie pour la carte pour Maxime, cela va lui faire plaisir.<br /> Encore gros bisous à toi et à Steven.<br /> ha oui, pour les vacances de paques (du 4 au 10 avril) on sera dans la région, donc on essayera de passer te voir.<br /> bises
J
Ah ma grande, je n'ai même pas pu t'apporter mon soutien moral, étant "loin" de la blogosphère ces jours-ci !<br /> C'est une vacherie que ces hernies discales ! <br /> Je suis ravie que cela ce soit bien passé +++<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est une opération considérée comme bénigne et on peut se lever assez rapidement après l'intervention.... <br /> <br /> Mon Homme a été opéré il y a bien des années mais par inoculation d'extrait de papaïne et c'est très très long avant d'agir !<br /> <br /> Enfin, tes nouvelles sont rassurantes et voilà ton fils débarrassé de cette "bestiole" invalidante ... lol !<br /> <br /> Tiens-nous au courant du suivi et transmets-lui mes voeux de prompt rétablissement.<br /> Bonne journée
H
...de savoir que ça c'est bien passé et c'est un soulagement pour Toi également<br /> Bisous et bonne journée
H
...voeux et prompt rétablissement pour ton fils<br /> Bisous et bonne journée tout de même
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité