Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
13 avril 2009

Mes petits enfants Pâques 2009

Après Pâques 2008 en Guyane, voici mes "voyageurs" à Pâques 2009 en Guadeloupe, ils y sont depuis un mois et demi maintenant.

nat_quen_ced_oeufs_007

nathan_013 Quentin_petite_canaille_014_1_

Nathan l'ainé...                Quentin le second...

premier_bibi_004

Adrien : premier biberon ce début Avril !

vache_et_maman_018

Mais non ils ne sont pas en Normandie ! mais en Guadeloupe...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les cloches ont fait des heureux! A+
P
Pour la vache, je ne me serais pas trompé, il ne s'agit pas d'une normande!<br /> Tu as une belle famille.<br /> Merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog.<br /> Amitiés.<br /> A bientôt kitoune.
K
Finalement tu sais si tu pars en mai ?<br /> <br /> Tiens j'ai cru voir un coléo au bout de ma souris...
G
Quelle jolie famille, mais qu'il doit être difficile de les voir si loin. Bon en tout cas je vois que kinder a fait aussi des émules chez vous lol. bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité