Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
13 avril 2009

Paysages de Guadeloupe

La pointe des Châteaux  :

pointe_des_chateaux_st_fran__ois

îlot :

PORT_PLAGE_001

Mes plus beaux cadeaux : mes 3 petits enfants !!

NATHAN_021Quentin_plage_009

Nathan : 4 ans en juillet 2009 et Quentin : 2 ans fin août et :

les_3_aquarium_101

Une date facile à retenir Adrien né le 24 décembre dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Tout d'abord merci pour ton commentaire bien agréable.<br /> Voilà des photos qui me rappellent ma jeunesse passée sous les tropiques,sur cette îl aux belles couleurs et aux belles eaux! Merci!<br /> Bonne fin de dimanche
C
et oui parfois la période de Noël nous apporte de bien beaux cadeaux, j'ai trois de mes 7 petits enfants qui sont nés le 26 décembre ;))<br /> bonne soirée
S
Une bien belle série familiale.<br /> J'ai trois petits enfants également!
H
...des p'tits mecs. Il faudra lutter<br /> Bisous et bon mardi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité