Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
17 avril 2009

La Mustang de Johnny


Got My Cursor @ 123Cursors.com

Hier, toujours dans ma jolie station des Alpes à VALLOIRE : Surprise !

Vers 13h30 un énorme hélico jaune rasait les toits du village en filmant !

et devinez QUOI  ?

7 ford mustang, avec caméras, jalonnaient tranquillement les rues avec devinez QUI ?

Johnny Hallyday et la ford crème à rayures bleues

QUI est à gagner voir lien suivant :

http://www.optic2000.fr/

pub_johnny_02_HP_1_

Aurait il tourné des pubs dans "mon beau pays, mes belles montagnes" de SAVOIE ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les publicistes sont trop heureux d'avoir quelqu'un comme lui pour leurs pubs tiens !
Z
ah que c'est Johnny tu lui as demandé un autographe ?? bonne journée
H
...l'a b'soin lunette pour compter ses sous.<br /> Bisous et BonWik
N
Il a trop besoin d'argent faut qu'il fasse de la pub, ça rapporte lolll plus ils en ont plus ils en veulent !! <br /> Tes petits enfants sont superbes, ils ont l'air d'avoir été bien gâté pour Pâques<br /> Toutes mes amities
B
d'abord merci pour le passage dans mon jardin<br /> a la question pour mes enfants de savoie, ils sont a st béron près de pontbonvoisin<br /> je repasserai<br /> amitié
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité