Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
24 mai 2009

Bordeaux va - t'il être vainqueur ?

FOOT  FOOT FOOT ! La fête sera grande aux Quinconces de toute façon !

Bordeaux sera t-il vainqueur on le saura bientôt mais qu'est ce qu'il dit Johnny ? Oups je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un Con tout de même !! il est distrait...

 

OUPS et là vous comprenez qq chose vous ? je rêve moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis pas foot du tout, mais quand même : ALLEZ BORDEAUX
A
Coucou Kitoune Johnny je n'est jamais acheté un seul disque de lui iih!! par contre Eddie ça c'est le pied hein!! bisssssssous André
M
Vandamme c'est incompréhensible pour moi ce qu'il dit, en fait ça ne veut rien dire<br /> <br /> Bises
M
Bonjour,<br /> Je crois que mon chéri est déçu, il est plutôt pour Marseille, mais moi, je suis contente, je préfére Bordeaux (un peu chauvine).... sans toutefois vraiment m'intéresser au foot... Bonne soirée....
B
Mais oui, Bordeaux va gagner. Il parait que ce sont des artistes. A+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité