Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
28 mai 2009

Petit repas sympathique ce 27 mai

Un petit repas amical que j'apprécie toujours, un peu gourmande, dans une maison accueillante, très fleurie et où les animaux se sentent bien aussi..

Le chat ne me connaissant pas a eu peur ! dommage..

DSCN3172DSCN3176DSCN3175

Dans le jardinet les pieds de tomates sont déjà beaux !

DSCN3183DSCN3170DSCN3184

DSCN3168DSCN3169DSCN3173DSCN3177DSCN3178DSCN3189 

DSCN3192  DSCN3193

Pas farouche celui-ci, chaque soir il vient chercher sa pitance ! Il ne reste rien après son passage..!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trop mignon !<br /> Bonne journée !
D
Quel magnifique jardin... J'aime beaucoup le petit visiteur qui se pique au jeu...<br /> Bisous
J
Beau jardin qui fait envie de faire une longue pause !
C
C'est magnifique d'arriver à prendre ce style de photo . Merci et à bientôt
M
gentil d'être passé chez moi, ça encourage. Je rentre de trois semaines en Bretagne en c car et mon prmier message est pour vous Amitiés du Pays basque
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité