Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 mai 2009

Une invitation sur Bordeaux

Merci à mes amis virtuels que j'ai enfin connus ce 29 mai. Oups une huitaine d'années déjà ! et c'est drôle, j'avais l'impression que l'on se connaissait déjà..

Dommage c'est un peu court, une prochaine fois j'espère que l'on pourra se voir plus longuement.. Bon retour dans la Capitale et bonnes vacances à Aline...

Pour Sandrine ce sera plus facile.. 

A mais j'ai fait une petite photo, non pas de nous au resto, c'est personnel tout de même !!!  mais de Bordeaux : Il faisait beau pour ce rapas en terrasse.

                 DSCN3209

Le grand théatre

DSCN3211

La rue Sainte-Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toi d'avoir accepté ce rendez-vous. Ce fut un plaisir de te rencontrer et de rencontrer Sandrine. On se connait depuis tant de temps, de sites en sites et de blogs en blogs. <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.<br /> <br /> Kriss
D
Très jolie photo de Bordeaux...<br /> Bonne journée.
A
Coucou Kitoune il ce dit que celui qui a vu Bordeaux ne verra rien d'autre de plus beau iihh!! <br /> Passe un bon W-K de Pentecôteje t'envoies pleins de bigs bissssssssous André
B
Le grand théatre a subit un lifting. A+
P
Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans le coin. Va falloir que je comble cette lacune, surtout que le tram passe pas très loin de chez moi maintenant, ça évite les problèmes de stationnement.<br /> Bonne journée, Chris.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité