Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
30 mai 2009

GRANDE Fête à BORDEAUX ! Bravo les Girondins !!!

Ce soir on va savoir qui va être Champion de foot :

entre les Girondins de Bordeaux et OM Marseillais....

11 victoires d'affilée pour les Bordelais !! OUAH

La ville s'anime, c'est fabuleux l'ambiance... Grosse fête aux Quinconces et sur tout Bordeaux..

Marseille a bien joué également.. Mais 11 victoires d'affilée pour les Bordelais !! OUAH

solei026_1_                                                           etoil034_1_foot011_1_

foot011_1_foot031_1_

      

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils nous ont gâtés les girondins cette année. J'ai déjà hâte d'entamer la prochaine saison !
D
Avais-tu deviné le résultat final ?<br /> Bisous
H
....qu'il n'y ait pas de bagarres.<br /> BisousEtBonDim
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité