Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
11 juin 2009

Dans ma SAVOIE ! pays de rêve.. près du Mt-Blanc, étincelant...

mont_blanc

Le mont-blanc.

Je vous emmène à travers cette petite vidéo, dans mon pays de SAVOIE !

Il suffit de cliquer sur le lien :

http://www.savoie-mont-blanc.tv/webtv/index.html?idVideo=vid060774

Bienvenue chez moi.. A plus de 2500 m, déneigement du col mythique du Galibier, et à la fin de la Vidéo les marmottes gambadent..


Col du Galibier : le déneigement d'un myhte
envoyé par Savoie-actu. - L'actualité du moment en vidéo.

barrage_de_grand_maison_superbe_vue

Barrage de grand-maison

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage, la vidéo n'y est plus ! Mais la première photo du Mt Blanc est superbe et rafraîchaissante +++<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
P
J'ai vu le Mont Blanc il y a ... très longtemps ! J'en avais profité, bien sûr, pour aller voir le glacier. Et de la fenêtre de ma chambre d'hôtel, je me souviens qu'il y avait une vue superbe sur les pics.<br /> Alors, les valises sont prêtes ?<br /> Bon week-end, Chris.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
K
Et non Kriss, tu as raté un épisode ;), je pars chez mes enfants et petits enfants en Guadeloupe ce 16.. <br /> Je mettrai de belles photos de cette île, du moins j'espère avoir un peu de temps !!!<br /> Merci à vous tous pour vos fidèles passages et messages.<br /> @ ++ <br /> Chris
K
Je vois que tu pratiques toujours la transhumance... et tu as bien raison. Passe un bon séjour dans tes Alpes et fais de jolies randonnées. Bisous
M
Le Mont-Blanc, j'habite au bord du lac léman et je ne l'ai jamais vu que de loin. Et j'en rêverai presque !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité