Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
14 juin 2009

Les valises attendent de se remplir

Les valises attendent sagement. Je ne vais pas tarder à les remplir, car Mardi c'est le départ vers la Guadeloupe, nouvelle terre d'asile des enfants et petits enfants.. et oui finie la Guyane ! un aperçu de cette jolie île, dans l'attente du départ...

IMG_4036

Lagon_039

La Guadeloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu vas pouvoir comparer la nature avec celle de la Guyane.. Chanceuse ;)
D
Le plaisir va être double puisque tu cumules un merveilleux voyage et la joie de revoir enfants et petits-enfants.<br /> Passe de bonnes vacances et profite au maximum de tous les petits plaisirs que la vie peut offrir.<br /> Bisous et bonne fin de week-end.
J
Bon voyage et surtout fais le plein de bons souvenirs et de belles images à nous faire partager sur ton blog.<br /> <br /> Jean-Luc de http://www.randopassion.canalblog.com/
P
Que des vêtements légers, bien sûr !!! S'il fait froid, c'est l'amour de tes petits qui te réchauffera. Pour moi, ballade au Parc Bordelais cette après midi.<br /> Bon dimanche, Chris.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
J
Profites bien surtout et bonnes vacances chaudes d'amour et de soleil !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité