Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
22 juin 2009

plage du club Med à Ste-Anne GUADELOUPE !

DSCN3596DSCN3593DSCN3594DSCN3591DSCN3590DSCN3558

DSCN3602

Voici un joli coin désert depuis les évênements de janvier et févier dernier.

44 jours ont suffi pour fermer ce club Med...

La plage est belle et occupée principalement de personnes la connaissant :DSCN3603 enfants, petits enfants, retraités et..

mais aussi des gardiens du Club Med.

DSCN3601

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa la photo où les gamins se tournent le dos.
D
C'est vraiment féérique... Un dépaysement total où tu dois bien se sentir.<br /> Bisous.
J
T'as pas honte de nous faire languir hein ? Rire !!
P
Et bien, au moins, cela fait un coin tranquille dont vous pouvez profiter. J'aime bien les gardiens. Bénévoles, sans doute !<br /> Bonne journée, Chris.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
H
...qui fait les photos.<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité