Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
3 août 2009

Oups un peu de repos !

Difficile journée, mais la haie est coupée, les déchets dans les sacs, et le personnel de la Mairie passe demain matin récupérer le tout ! Vous voulez voir ;)  Clipart image interrogation question

Je vais pouvoir profiter de la terrasse, apres qq petits nettoyages du sol demain..

DSCN4861DSCN4864

DSCN4872DSCN4868

Dès la fin de semaine je me laisse vivre jusqu'au 22 aout !

Et oui... j'ai décidé !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un travail titanesque... Tu as bien mérité de te reposer maintenant.<br /> Bisous.
P
Et bien, voilà, c'est fini. Tout est propre et net. Profite donc maintenant de ta terrasses et ... de ta famille en toute tranquilité !
M
Tu as eu raison de le faire tant qu'il ne faisait pas trop chaud. Aujourd'hui aurait été plus difficile. Tu as bien travaillé, tu mérites bien un peu de repos.
M
Boulot difficile et pénible, je connais.<br /> Repose-toi bien maintenant c'est mérité.<br /> Bisous
J
Tu as bien travaillé ! tu as droit à un repos bien mérité ! Bisous et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité