Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
4 août 2009

LES SAINTES : Terre de Haut

Petit voyage aux Saintes, changement d'air..

Une heure de bâteau suffit ou plus, tout dépend d'ou vous partez de Guadeloupe pour aterrir sur la belle île des Saintes.. une prochaine fois visite de Fort Napoléon.

d'une superficie de 6 km², elle possède un patrimoine naturel, riche et varié que ce soit au niveau de la faune, de la flore, des paysages remarquables ou encore des fonds marins...

056_2_

baignade_101

joli_paysage_saintes_061

Pr_histoire_lol_126

Jolie cette iguane gentillette LOL

iguane_et__129

OUPS Bonjour !

Quentin_et__toiles_186 NATHAN_ETOILE_DE_MER_251

NATHAN_ET_QUENTIN_ETOILES_224

Ce ne sont pas des jouets, mais c'est drôle tout de même !

Belle leçon de choses, une vraie histoire naturelle en direct..

balade_aux_saintes_062

Petite rando !

rando_nathan_069

Notre grand randonneur : Nathan,

à 2 ans il faisait déjà le tour d'une des îles du salut, sans se faire porter !

Chapeau et bravo Nathan !

dans_l_attente_du_bateau_060

""Et je reste des heures à contempler la mer, qui n'en..."" Oups, mais non ce n'est pas la chanson, on attend le bateau pour rentrer sur la Guadeloupe.. !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton "petit lézard" m'impressionne ! Il est bien plus gros que notre "l'endormi" ! Merci de ta visite, à bientôt !
M
Tu me fait réver,Par contre la grosse bebette, j'aime pas du tout !! Les étoiles de mer sont magnifiques !!
D
Superbes paysages. Il faut espérer que ce lieu restera protégé contre la folie des hommes. Il serait vraiment dommage que cette faune et flore soit détruit.<br /> Bisous.
P
Euhhh ! je préfère les étoiles de mer, qui sont bien belles et de taille. L'iguane, ben, pas très beau !<br /> J'ai pensé à toi hier. Je suis allée faire le sentier du littoral. 15 kms dans les pattes et des coups de soleil, mais j'ai passé une super journée.<br /> Bisous, Chris.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité