Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
27 septembre 2009

Première rando de la saison !

Nous devions marcher 12 km environ, nous en avons fait oups ???? 13, 14, 15, 16 ??

J'avoue que j'ai eu l'impression que nous nous sommes un peu plantés, notre guide a du vouloir nous faire marcher...

Beaucoup de route ? ouille, dommage les chemins dans les vignes sont si jolis.. Mais si, mais si, nous avons aussi marché dans les vignes, oui enfin un peu tout de même, n'est ce pas, voyez les photos... LOL

d_part_Cr_on

D'un bon pas, bon oeil, nous partons de Créon en Entre 2 Mers, un peu rapidos je pense.;)


muzpic

Palombi_re DSCN6065

Palombières, perpective dans les vignobles...

DSCN6077 DSCN6079

Abbaye de la Sauve Majeur..

DSCN6081 DSCN6082

DSCN6071

Petit coin à l'ombre.

DSCN6085

Paysage sublime, mais il manque les couleurs chaudes de l'automne..

DSCN6090

DSCN6088

il_est_long__il_est_

"Qu'Il est long, qu'il est long, le chemin...."

Moyenne : 5.5 km à l'heure diront certains !

DSCN6063

Bouquet final !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien quelle balade !!!!<br /> <br /> Il faut s'entraîner avant pour pouvoir faire une telle distance.<br /> <br /> Sûrement une belle randonnée.<br /> <br /> Très bonne soirée Kitoune.
J
Euh, 17 kms ... pouf pouf pouf mais sur du plat tout de même ? Dommage en effet que les vignes n'aient pas eu leurs couleurs automnales !<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
je suis passée par ton pays en venant de Suisse voir mon fils magnifique région bises
A
Elles sont superbes ces photos Christiane, on dirait des cartes postales... merci pour ta visite, cela me permet de venir faire un petit coucou à ton blog... et de me promener au gré des jolis paysages d'une fin d'été...
J
Ce n'est pas vraiment une randonnée quand ça passe en ville mais au moins nous avons des photos de toutes sortes comme ça !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité