Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 septembre 2009

Perdus de vue de ma jeunesse en SAVOIE

Chansons un peu nostaliques sur ma jeunesse en SAVOIE,avec ma bande de "joyeux-drilles" !

Edith et Cie, José et Cie., Annie, Yolande et Cie Ste-Geneviève/Chambéry, Josette et Cie de Valloire

Mes meilleurs sovenirs de jeunesse ! J'aimerai retrouver toute cette bande éparpillée au fil des années..

(J'en ai retrouvé déjà .. n'est ce pas ! oups apres 30 ans!, il était temps)

 

Après cette première insertion le bloggeur "Roger" m'a sugguré d'insérer "HELP" !

Mais ce Help va t-il se faire entendre aussi loin !

(je plaisante)

Et voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, j'ai eu un peu de mal à te joindre, hier... Oui, des petits retour sur notre vie, et les bons moments : l'insouciance notamment de notre adolescence... C'est une bonne idée de retrouver des camarades, mais c'est parfois décevant... les gens changent... Et copain d'avant peu effectivement t'aider dans tes recherches, peut-être même que tu as déjà des amis qui sont inscrits... Bisous
K
Toute ma jeunesse ou presque ! J'ai eu du mal à retrouver ton blog, il manquait un petit truc à ton lien !<br /> Merci de ta visite !<br /> Bonne soirée !
E
souvenirs, souvenirs...
R
J'ai bien fait de repasser... Lady Madonna en plus...<br /> Après midi studieuse mais en musique pour moi.<br /> Merci...!<br /> Amitiés.
J
On a tous un peu la nostalgie de notre jeunesse ! Bises et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité