Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
3 octobre 2009

Exposition à St-Sylvestre en Lot et Garonne

Jolie exposition, des "mains de fées" : cartonnage, boutis, patchwork...

à St-Sylvestre en Lot et Garonne :

salle_expo_de_patchwork_sep_09_858_1_

expo_de_patchwork_sep_09_885_1_

expo_de_patchwork_sep_09_799 expo_de_patchwork_sep_09_692

expo_de_patchwork_sep_09_901_1_

Un petit air de Bretagne de mon amie Madeleine, avec les horthensias et très douée en tout : cartonnage, couture... voir ci-dessous

expo_de_patchwork_sep_09_847_1_

expo_de_patchwork_sep_09_753

Et chaque participant à la tombola avait un lot garanti...

plus de 500 visiteurs !..B R A V O

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chez nous elles s'appellent "MAINS DE FEMMES" ...
J
Je reste toujours en admiration devant autant de talent moi ! Et dans me rêves je me vois en faire autant d'ailleurs !
R
Ce genre d'exposition donne envie d'acheter.<br /> C'est cet esprit que nous retrouvons au moment des marchés de Noël en Alsace... Sur certains stands seulement car comme partout, c'est souvent du "Made in ailleurs qu'en France" qui inonde les marchés...<br /> A Ribeauvillé, il y a un marché de Noël médiéval ou certains stands sont tenus par des associations ou de vrais artisans et c'est le moment d'y acheter décorations de Noël et tous ces petits cadeaux entre 5 et 10 euros ( Style bougeoirs en bois travaillé, Boites à mouchoirs décorées et j'en passe... ) qui font toujours plaisir...<br /> Bonne journée à toi.
H
ca donne envie de voir, de toucher. c'est tellement beau. bonne journée
D
que d'heures de travail et quelle patience...<br /> Un très beau résultat.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité