Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
15 octobre 2009

Un peu d'Humour

Journée des bétises aujourd'hui, aussi je viens de lire ceci et vous le fait partager.. 

Sur un savon D..E :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un tiramisu T.....s :
« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé ?)

Sur un pudding M.. :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit...!)

Sur le paquet d'un fer R.... :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère N... :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux S.....S: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sachet de F....S:
« Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. « Détails à l'intérieur du paquet »
(Concours spécial pour couillons !?)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption »
(Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un robot de cuisine japonais :
« Ne doit pas être utilisé pour un autre usage »
(Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?)

Sur un paquet de cacahuètes S...... :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieux ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )
Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!!

Merci JOSY !! je me suis permise le copier/coller

Publicité
Publicité
Commentaires
K
y'en a des pas mal... je crois me souvenir que pour les micro-ondes certaines sont également surprenantes
R
Vu sur la notice d'un four à micro-ondes :<br /> " Ne pas utiliser pour sécher des animaux... "<br /> Les industriels ne nous verraient-ils que comme des consommateurs-benêts...
R
Excellent !<br /> Merci de ta visite.<br /> Bon dimanche, à bientôt.
P
Génial ! C'est ce que l'on appelle des "perles" !!! Et quelles perles !!!<br /> Comment vas-tu ? Pas trop présente en ce moment, journées chargées, et je pense que ce sera ainsi jusqu'à la fin de l'année. Bon, faut pas se plaindre, ça veut dire qu'il y a du boulot ! Tant de personnes n'en ont pas !<br /> Bisous, Chris, et bon week-end.
L
il est vrai que la fabrication du savon industriel ne contient guère de saponine et d'agents naturels lavants hormis la glycerine pour la douceur ou l'huile d'olive (alep)pour les tronçonneuses il existe des freins de chaines depuis 20ans je n'ai jmais vu de bûcherons avec des C.......à la place des mains
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité