Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
31 octobre 2009

Hallowenn

Comme on vient de sonner à ma porte et que j'ai trouvé en plus ce petit train mignon, ou peut il nous conduire ? 

je vous souhaite une bonne Halloween.

Moi je ne la fête pas... Bof Bof !!

citrouille-fantome-train-flora

Gifs sur le blog de : http://le-blog-de-geisha.over-blog.com

que je remercie ainsi que Melinettes.

hellow_citrouille029_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chuis pô trop Halloween non plus.<br /> D'ailleurs, samedi soir, dans notre quartier, il n'y a eu qu'une seule visite de petits monstres qui venaient chercher leur ration de bonbons... Du coup, ils sont repartis avec un paquet de petits Lu...<br /> A+++
M
Merci de votre passage et commentaires, je découvre votre blog avec un grand plaisir. Bisous Bonne journée.
M
Ici non plus, ils ont essayé de faire du fric avec Halloween, mais ça a peut-être marché deux ans. Maintenant plus rien, même plus de rayon dans les magasins. C'est de toute façon pas une fête de chez nous. Le petit train est super joli.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
B
tres belle chanson de ce chanteur des année 60 converti à l'islam depuis !! Bisous , bon dimanche et bonne fete.<br /> pat
J
C'était bien triste hier car personne n'a sonné à la porte ... Point d'enfants dans le quartier !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité