Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
12 décembre 2009

Un peu de notre jeunesse

Il y avait les pour "Johnny", les pour "Beatles", les "romantiques" comme Alain Barrière etc...   

Mais sur le site officiel ce soir il est dit :

"Le traitement est lourd mais Johnny va bien.
Nous vous informerons de son évolution, mais pas d'inquiétude pour le moment, son entourage est très présent. Ses enfants David et Laura arrivent à Los Angeles où nous sommes présents pour vous donner des nouvelles officielles et éviter les rumeurs"

et, le défilé des chansons commence par celle-ci :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que si, bien des souvenirs des chansons de Johnny à l'époque, pendant les soirées danse et autres. De bien jolis souvenirs.
L
jhonny me m'a pas trop marqué étant axé sur les musiques d'outreatlantique et britanniques
J
Nostalgie quand tu nous tiens....<br /> Bon week-end à toi,<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité