Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
21 décembre 2009

Exposition sur le chocolat

Chaque trimestre une nouvelle exposition se tient à Talence. Cette fois c'est sur le CHOCOLAT !

Voyez plutôt, la jolie fermière trayant la vache ! Meuh... Souhaitez-vous un peu de lait ?


La fermière trayant la vache
envoyé par kitoune26. - Regardez plus de courts métrages.

Un peu de Banania ?


banania Pub
envoyé par kitoune26. - Regardez plus de courts métrages.

Servez vous Mesdames :


Gouter des Dames
envoyé par kitoune26. - Futurs lauréats du Sundance.

Des automates effectivement, mais aussi des moules à chocolat, des chocolatières, des explications, des participations d'écoles...

DSCN6946 DSCN6948

DSCN6965

DSCN6967 DSCN6968

Moules

DSCN6973

Balance

DSCN6977

Jolies chocolatières

DSCN6985

Peinture d'amateurs et travaux des enfants des écoles :

DSCN6986 DSCN6988

Les enfants ont très bien travaillé : nombreux dessins, belles imaginations.

Je vous conseille cette exposition près le la Librairie, face à l'Eglise.

Et pour finir, le peintre vous dessine un joli gâteau au chocolat. Bon Appétit !


Gâteau au chocolat
envoyé par kitoune26. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Bons préparatifs de Fêtes. A très Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, bon, m en as tu garder un morceau ?<br /> Fse
D
Rien qu'en regardant ces superbes images, je viens de prendre 2 kg ! <br /> <br /> C'est vraiment très beaux et très appétissant tout ça...<br /> <br /> Bisous
B
Un article qui fait saliver! A+
C
Oh oui , une belle fabrication , ce chocolat .<br /> Mais tu nous donne envie et les fêtes qui approchent !!!<br /> Bon , on en goute un et on laisse le reste....!<br /> Bisous pour ta bonne soirée<br /> Christiane
J
Et voilà j'ai pris 1 kg en regardant tout ça lol !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité