Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
24 décembre 2009

Un an de mon petit Adrien ce 24 décembre et 1 an de mon blog OUAH !

Une très jolie chanson pour mon dernier petitou : Adrien

1 an ce 24 décembre, et aussi les 1 an de mon blog !! !!

gateaux_anniversaire_09_1_

              cheminees_21_1_        sapin_56_1_

810_1_

Joyeux Noël à toutes et tous.

Une voix magique  :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche<br /> gros bisous
M
Coucou, Joyeux anniversaire à Adrien, avec un peu de retard ! J'espère que tu as passé d'agréables fêtes de Noël... à très bientôt...
C
chez moi les anniversaires de 3 de mes petits enfants sont le 26 décembre pour Dan, et 29 pour Anis et Yann
C
pas trop de fatigue avec ses fètes???<br /> gros bisous
J
Bon anniversaire à tous les deux donc !!!<br /> <br /> A plus tard sur le forum.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité