Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
27 décembre 2009

Décembre : Qq photos de Guadeloupe de mes petitous

Drôle de Sapin dans nos îles ! en voici un décoré, aux Saintes :

drole_de_deco_de_noel

Ouah... il est très haut pense Quentin !

023 IMG_3620 IMG_3623

Adrien souffle sa première bougie, il a l'air bon ce gâteau... Ouah un cadeau !!

Dire qu'il y en aura d'autres cette nuit sous le sapin !!!

027 020

Les enfants des écoles dans les dom portent un "costume" je trouve celà très bien. Les collègiens et les lycééns idem, pas par classe mais par établissement... Il n'est pas rare de rencontrer à la sortie : les groupes en tee shirt tout bleu, devant un autre collège tout rouge...

et près de Basse-Terre ! pays des volcans !!!

IMG_3136

Les Pélicans, barbottent :

IMG_3146

016

La mer fatigue...Je n'ai pas dit la mère    ? ! (Caro et les deux petitous)

Du coté volcanique !

En général les caféiers sont plantés en coteaux :

volcan_guadeloupe

Quentin se joint à moi, pour vous souhaiter de très bonnes fêtes...

IMG_3681

Et voici un petit encas d'apéros en attendant les fêtes :

Crevettes et boudins antillais aux mures et aux framboises :

DSCN7082

Servez-vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉES
H
...dans les Alpes ou dans les Îles, fondamentalement différents<br /> Bisous et bonnes fêtes
C
un passage pour prendre un peu de chaleur de la guadeloupe et pour te souhaiter une bonne journée<br /> gros bisous
J
Des yeux extraordinaires votre Quentin +++ Quant au petitou, il semble apprécier +++ sa bûche d'anniversaire ... lol !<br /> <br /> Ah, des pélicans et de beaux paysages qui font rêver .............<br /> <br /> Miam pour les boudins antillais mais aux framboises et mûres, je retiens car cela doit être bien bon !<br /> <br /> Bonne fin d'année ma grande et gros bisous.<br /> A L ANNEE PROCHAINE POUR LES VOEUX .....
C
nous le froid toi la plage et la mer <br /> je prends un petit encas pour l'apéro<br /> bonne fin de semaine 2009<br /> avec de gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité