Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
21 janvier 2010

Un petit coucou de Guadeloupe

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée de délaisser un peu mon blog, car je suis partie précipitamment en Guadeloupe garder mes petits enfants. Je remercie tous les messages des ami(e)s bloggeurs, et je ne vous oublie pas pour autant. Voici le blog que j'ai créé pour ma petite famille en attendant de vous mettre de nouveaux petits messages de "Gwada" Guadeloupe sur celui-ci..

Http://letrioguyanais.canalblog.com

Mon billet a été pris sur le net, à 21 h, je décollais de l'aéroport de Mérignac à 13 h. via Orly.. Je suis arrivée à Pointe à Pitre vers 19h.30 (5 h. de décalage avec la Métropole)

DSCN7129DSCN7140DSCN7134DSCN7145

DSCN7159

Trois Rivières : face aux Saintes

DSCN7197 DSCN7166

DSCN7200 DSCN7205

DSCN7265 DSCN7267

DSCN7335

DSCN7352 DSCN7356

DSCN7358 DSCN7359

DSCN7360 DSCN7377

DSCN7378 DSCN7381

DSCN7379 DSCN7380

DSCN7385 DSCN7387

DSCN7386

Bientôt d'autres photos.. Merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des photos qui font rêver.....A+
J
Bonsoir,<br /> Une bonne idée d'aller passer l'hiver sous les tropiques !!!<br /> Changement brutal de température ! Les enfants ont dû être contents d'avoir leur mamie ! Profite bien de ton séjour.<br /> Bonne soirée. <br /> Bises. Jean.
C
je t'envoie de gros bisous en cette journée du jeudi<br /> à bientot
L
Et BEN, Ya pire comme départ précipité. (en espérant que ce n'est pas pour quelque chose de grave) <br /> <br /> en tous cas, tes photos sont superbes.
Z
Merci pour ton message qui m'a fait bien plaisir. Un ti coucou pour dire que j'ai fait un ti coup de coeur pour ton blog sur mon message de ce soir. BON SEJOUR avec tes ti bouts et plein de bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité