Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 janvier 2010

Petit Bonjour

Je vous donne un petit bonjour.. désolée, je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour vous lire, avec les petitous, qui vont bien rassurez vous, otite et maux de gorge sont terminés. Ici c'est la saison des pluies et il y a beaucoup de vent, notamment la nuit.. mais il fait en moyenne 25 à 28°.

005

DSCN7524

Un petit cabri mange sous les bananiers..

DSCN7474

La soufrière quelques fumerolles encore...

DSCN7481

Au bas de la soufrière, sur Basse terre, on se baigne dans les sources d'eau chaude, prévoir le maillot au retour de la randonnée, qui dure environ 1h30 en grimpant...

Il fait 23°, dans l'eau au moins 30° et, vers la sortie de la source, elle est encore plus chaude...

les militaires avaient aménagés ce bassin...

Et maintenant voici la petite famille :

DSCN7516  DSCN7456

DSCN7527

DSCN7471

Je vous laisse pour aujourd'hui, ce W.E. nous serons sur Petite Terre, du coté plages de sable blanc.. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu de paysages "exotiques" nous change de notre entourage hivernal.<br /> Bises. Jean.
C
je t'envoie de gros bisous en ce lundi matin
L
Jolies photos, bel exostisme...bon dimanche...
B
Ah petite terre....de bons souvenirs. A+
C
les blogs ne sont pas une priorités <br /> tes petits enfants passent avant tout<br /> dorlote les biens car c'est un bien précieux que la vie nous a donné <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité