Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
1 mai 2010

Petite balade vers l'estuaire de la Gironde

Petite balade du coté de l'estuaire de la Gironde : Macau, en longeant l'estuaire face à l'île longue..

DSCN8574 DSCN8573
DSCN8578 DSCN8577
DSCN8581 DSCN8585
DSCN8587   DSCN8592
DSCN8597 DSCN8602

DSCN8605
Repos sur le ponton !
DSCN8607

DSCN8608 DSCN8566

Le château Grattequina est superbe, les écuries ont été joliment transformées en salle de séminaire..
DSCN8613 DSCN8615
DSCN8621 DSCN8625
DSCN8622

DSCN8624

Merci pour l'excellent chocolat ! à l'arôme délicat.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De belles prises de vues et qques nuages apparemment !!<br /> Amicalement,<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
P
Tiens, coïncidence, une jeune collègue qui a acheté une maison à Macau il y a peu, m'a invitée à venir chez elle et que nous allions nous balader sur les bords de Garonne. J'ai des souvenirs à Macau car j'y connaissais du monde il y a quelques années. J'ai donc eu l'occasion de m'y promener plusieurs fois. Il y a de jolis coins par là. Tes photos son très sympas et me rappellent donc des choses agréables.<br /> Bises, Chris.
C
une magnifique promenade avec de belles photos<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité