Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
3 mai 2010

Belle Rando le long du canal

Superbe rando ce 2 mai, assez longue, environ 18 à 20 kms, le long du canal latéral de la Garonne.

Le temps était comme il le fallait, pas de pluie, une bonne température pour la marche.. sans oublier l'ambiance conviviale.

Première grande rando de l'année, j'avoue que les derniers kilomètres m'ont un peu fatiguée... Mais ce fut un plaisir.

DSCN8708

J'ai trouvé des jeux de lumières superbes, notamment ici..

DSCN8642

Le calme et la beauté de la nature, ce que j'aime.

DSCN8644 DSCN8659

DSCN8646

DSCN8658 DSCN8699

DSCN8685

DSCN8675

DSCN8691 DSCN8716

DSCN8697

DSCN8707

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle rando effectivement avec de superbes paysages bucoliques au bord de l'eau.<br /> Serait-ce que tu manques un peu d'entrainement ??<br /> Sportivement,<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
M
Moi, quand j'était petit avec l'école, j'y faisait du kayac, j'adorait ça !!!!<br /> biz
C
voilà un endroit ou il doit faire bon de randonnée c'est vraiment superbe<br /> gros bisous
J
Ah, ça me rappelle des souvenirs forts agréables du temps où ma petite fille habitait Toulouse. Nous nous promenions au bord de la Garonne (mais pas sur 18 km !).<br /> <br /> Gros bisous ma grande et douce journée.
A
Tes photos sont géniales j'ai même l'impression de le balader a l'instant présent un vrai régal Merci Bisssous Amitiés André
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité