Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
30 juillet 2010

Diapo en ligne concernant le lac des Cerces



Merci pour les explications..

Diaporama : rando au col des Cerces et 3 lacs vers le Camp des Rochilles !

DSCN9470

DIAPO :OUPS je vais attendre l'explication de Jean-Luc pour insérer mon diapo ! Merci Jean-Luc et désolée pour les autres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je dis bravo... Faut du courage pour partir comme ça à l'aventure...<br /> D'un autre côté, le paysage est magnifique et en prime, visiblement, vous avez eu du beau temps.<br /> Alors merci de nous faire profiter ainsi de cette " balade ".<br /> PS : Personnellement, j'aurais bien aimé pouvoir profiter de photos plus grandes dans le diaporama, on aurait encore mieux pu admirer le paysage... Enfin je dis ça, mais je dis rien...<br /> ;o)<br /> Je te laisse paufiner tes réglages...<br /> Bises...
P
Je ne sais pas comment est le diapo, mais cette photo est bien belle. <br /> Bises, Chris.
B
Bon c'est un mini diaporama. A+
L
un bel endroit pour le repos de l'esprit
M
J'adore la montagne l'été avec ses magnifiques paysages. Cette photo est trop belle.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité