Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
24 août 2010

Mais oui, je suis toujours en vie !

Après un séjour dans notre métropole, les petits ne m'ont pas épuisée puisque je suis repartie avec eux en Guadeloupe. OUPS le 1er septembre je serai à la retraite, mamie prend un coup de vieux !

Il faisait froid dans cet avion ! mais à l'arrivée il faisait plutot chaud avec qq orages. merci pour vos inquiétudes, mais je suis bien en vie, malgré l'épidémie de dengue !

Nous faisons très attention, les moustiquaires sont de rigueur sur les lits entre autres. Depuis ce lundi, les villes sont traitées...

DSCN9450 DSCN9456

DSCN9470 DSCN9471

DSCN9460

Et nous voici sous le soleil ! pour preuve, de la voiture je photographie une petite dame...

DSCN9482

DSCN9793

Le soleil se couche, en face les Saintes...

@ très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hier, j'ai oublié de te dire...<br /> Le dernière photo, quelle vue..!<br /> Se coucher après avoir admiré un tel panorama, on ne doit faire que de beaux rêves...<br /> ;o)
P
Je pensais que c'était tes petits qui t'avaient kidnappée, mais je ne me suis pas trompée de beaucoup. Alors, bon séjour là-bas.<br /> Bises, Chris.
R
Veinarde, je t'aurais bien accompagnée... Je me serais fait tout petit dans tes bagages...<br /> Comme ça, si tu as besoin d'un photographe, je suis là... En plus, je fais la vaiselle, les courses, le repassage... Enfin bref, je peux être très utile... <br /> Mais bon, du coup, je reste ici... Mais c'est pô grave, je suis en vacance à la fin de la semaine...<br /> Je pars visiter les chateaux de la Loire...<br /> A bientôt. Bises.<br /> PS : Profites bien de toute ta petite famille...
B
Superbe la vue du balcon. La retraite donne un coup de jeune! Bonne soirée.
A
Merci pour ce petit coucou ! à bientôt Kitoune !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité