Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
11 décembre 2010

Merci à tous mes amis blogueurs

J'ai souhaité vous remercier pour cette année écoulée, en vous confectionnant une petite carte, adressée en Laponie chez notre Père Noël ! A tout âge le rêve excite n'est ce pas !!

aussi voici pour vous toutes et tous dont vos visites me font toujours très plaisir.

Pour lire la carte il suffit de cliquer sur cette ligne, si cela veut bien fonctionner !

sinon voici le lien : 
http://perenoelmagique.ca/gateway.html?code=UV2WDW

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes. Prenez soins de vous, pas trop d'excès pour garder la sante...

Une petite pensée à des amis blogueurs qui nous ont quitté trop tôt et particulièrement à André Bouchaud :
http://bouchaudandre.unblog.fr   

sapinb10

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour et merci d'être passé sur mon blog c'est très gentil.<br /> A mon tour de venir visiter le tien o* j'ai découvert des choses intéressantes, mais j'ai encore beaucoup à visiter.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël, mais je pense que nous auirons l'occasion de nous croiser à nouveau dans le monde des blogs !<br /> Bien cordialement et bonne journée<br /> @lain
G
merci beaucoup ,tres touchant <br /> mais le lien des marches ne fonctionne pas Snif <br /> passe de bonnes fetes de fin d'annee <br /> amicalement <br /> Ghis
M
Bonjour très chère Kitoune <br /> Merci ma belle pour tes bons voeux !<br /> A mon tour je t'adresse les miens pour une très heuireise année remplie de santé de joie et de bonheur que tu partageras avec tous ceux que tu aimes<br /> Je pars en vacances du 23 décembre au 5 janvier <br /> Bonnes vacances mon amie <br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> Gros bisous Méline
L
eh oui andré comme christian ou françoise du var sont partis des visites sont faites sur les blogs regulierement je connaissais andré depuis 6ans sur la toile il etait sur over blog faisait partie d'un groupe de rock :"tangerine"assurant les premieres parties des concerts des grands groupes.des doigts d'or en menuiserie, ebenisterie .christian tarozzi de bourbach le haut ancien instituteur du village.françoise d'oleron puis du var emportee <br /> par un cancer .la vie continue .
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité