Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
12 décembre 2010

Marchés de Noël

Voici un petit lien pour vous promenez sur les marchés de Noël du Haut et Bas Rhin : Mulhouse, Strasbourg, Colmar... N'hésitez pas à utiliser le grand écran.

C'est splendide... En attendant de vraies photos.

Lien s'il veut bien fonctionner ! sinon il vous reste le copier coller, désolée

http://www.rando-noel.com/index.php?nomRando=RandoNoelStrasbourg 

et à vous de continuer sur Mulhouse, puis Colmar...

http://www.rando-noel.com/index.php?nomRando=RandoNoelMulhouse 

Bonne navigation et bonne semaine

marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est splendide les marchés de Noël en métropole, surtout en Alsace et Lorraine. Merci de ton gentil passage, notre volcan s'est endormi une journée après, donc plus rien, pas de cyclone en vue, ouf !!! En métropole c'est gla gla et neige annoncée pour mercredi et ici il fait trop chaud, c'est pas juste. Bisous ma belle
L
je passe sur votre blog vous faire une petite visite et vous souhaiter une bonne soiree amicalement lulu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité