Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
21 décembre 2010

Joyeux Noël à vous toutes et tous

kitoune

bon6

Je viens vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël en vidéo, et une bonne fin d'année.
Celle-ci a été pour moi assez sympathique, j'espère que pour vous aussi.

(N'oubliez pas de couper le son sur les 3 diapos précédentes - désolée - Merci)

Toutes les photos ont été prises à VALLOIRE  dans mon joli pays de Savoie.


Diaporama : Bonnes fêtes de noël et bonne année 2011 - Diaporama

noel292

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette neige , j'adore ça .<br /> Bonne et heureuse nouvelle année.<br /> Bise.<br /> Antoine.
B
Très joli diapo.......pas du tout guadeloupéen. Bonnes fêtes. A+
C
Merci ... vivement le calme et le repos pour cette fin d'année !!!
N
Superbe ce diaporama, on fait de belles photos avec la neige. Bonne fête de Noël j'espère entouré de ta petite famille.<br /> Bonne soirée bise
A
Joyeux Noël Kitoune !!! bisous à toi et à toute ta famille !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité