Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
12 juin 2011

Petit tour aux Saintes

En face de Trois Rivières se dressent des Iles : Les Saintes.

Situé dans la mer des caraïbes, à 12 km au sud-ouest de la Guadeloupe cet archipel des Saintes est constitué de deux îles : Terre-de-bas et Terre-de-Haut, le tout ne dépassant pas 10 km. Il est très facile de les visiter.

Après avoir pris le bateau, des véhicules taxis vous conduisent pour 10 € sur toute l'île, sinon il faut louer un scooter. (Choix des enfants lors de leur anniversaire de mariage. Mamie a gardé les enfants pour l'occasion).

Je vous invite à visiter un petit diaporama pour découvrir Terre de Haut.

 Bon Dimanche

 1u_27c4b50_mamie_kitoune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un coin de rêve pour un anniversaire de mariage !!!<br /> <br /> Bon, alors ... tes machines sont en place ?<br /> Je vais regarder sur le journal TV à quelle heure passe l'émission de L. Boyer. Mais comment ce fait-il que tu assistes à l'émission ??? <br /> <br /> Je lis que tu commences à "faire ton trou" dans ta ville, c'est l'idéal.<br /> <br /> Douce fin de semaine ma grand et gros bisous.
M
Bonsoir Kitoune,<br /> Une balade de rêve sur ton blog ce soir, J'espère qu'un jour nous pourrons nous évader vers ce beau pays et le hasard faisant te rencontrer.<br /> Ici dans le Lot le soleil est revenu, mais il faudrait de la pluie pour les cultures.<br /> Je vais te souhaiter une belle et douce soirée ou journée selon le décalage horaire.<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Nicole
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité