Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 juin 2011

Passage du Tour de France 2 fois au Galibier

Je voulais vous signaler, pour ceux qui souhaitent partir dans les Alpes, que c'est le centenaire du passage du tour de France cycliste au col du Galibier (Valloire) le mois prochain.

Il me reste des semaines disponibles au studio de Valloire, promotion

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires : la semaine taxe de séjour comprise entre : 268 et 328 euros selon date et nombre de personnes.

Le blog pour descriptif et photos ici :

http://alpes-valloire-73.monsite.orange.fr

vue_du_sejour

DSCN9719

Vue du balcon :

PIC00053

Altiport !

100_1402

En rando :

100_1296

   100_1302100_1327100_1303

 

Valloire est une jolie petite station village située entre deux cols : le Télégraphe et le Galibier.

Personne ne s'y ennuie car outre les randonnées et la pêche, il y a : piscine, patinoire, tennis, pétanque, cinéma, centre culturel avec salle multimédia... golf de montagne, et diverses animations tout au long de l'été.

 Bonne journée et fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli village, merci pour tes commentaires. Bonne soirée.
A
Je confirme, un vrai petit coin de paradis pour passer d'agréables vacances !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité