Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
9 août 2011

La maison est remplie en ce moment !

Petit coucou de mes petits fils. Et oui la maison est remplie en ce moment ! Savez-vous avec quoi ils jouent ce soir ? les playmobiles de leur papa et tontons ! comme quoi mamie est conservatrice..

Demain ils seront chez l'autre mamie, et vendredi je vous laisserai jusqu'à une date indéterminée pour m'envoler avec eux sur la Guadeloupe, leurs vacances se terminent..

Je vais profiter de la rentrée des classes, de la chaleur, mais aussi des cyclones ! moins drole pour ces derniers...

Nathan : l'ainé va rentrer en CP !

PHTO0366_Nathan PHTO0351

Quentin le second : rentrera en moyenne section, il s'assagit :

PHTO0372_Quintin PHTO0383_Quentin

Adrien : la canaille, rentrera en petite section ! Que cache t-il derrière son dos ?

PHTO0369_Adrien PHTO0378

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée.

Je n'ai plus d'APN : égaré dans mon déménagement, aussi j'essaierai de vous donner des nouvelles de temps à autres. De plus avec le décalge horaire et la lenteur du Net, rien n'est gagné...

Bonnes vacances aux Aoutiens..

1u_27c4b50_mamie_kitoune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui ils ont bien changé je vois, tu le disais !
R
Ca te fait une belle équipe de pirates...<br /> Attention dans l'avion, ne les laisse pas entrer dans la cabine de pilotage...<br /> :-)<br /> Bonnes vacances, profites en bien et fais nous un petit coucou de temps en temps...<br /> Bisous.
A
Oh oui, on en a besoin du soleil... il est présent, mais il fait frais...<br /> <br /> Merci pour ces photos Kitoune, sont craquants tes petits écoliers !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité