Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
2 septembre 2011

le marché aux poissons de Pointe à Pitre vue par bateau

Petit tour en bateau du coté du marché aux poissons de Pointe à Pitre :

Départ de la Marina

PHTO0709

PHTO0735

 PHTO0740

Belle pèche, mais du coté de l'Ile de Ré, à 7000 kms de là : bars et autres..

Bravo aux pècheurs :

DSCN9959[2] 

Bon W.E. à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, Kitoune, j'y comprends plus rien. T'es rentrée et tu es en Bretagne ? et là, tu vas à la pêche ? A vec qui ?????? Aurais-tu rencontré un charmant et vaillant pêcheur ? A moins que tu n'ais ramené dans tes filets un beau et vigoureux guadeloupéens. Je sais par expérience, qu'ils sont beaux et musclés, les de là-bas !!!!
L
c'est un beau filet de poissons
J
Boudiou, quelle pêche !<br /> <br /> Mille pensées à la Mamy voyageuse et gros bisous.
C
bien belles photos et bien belle pèche<br /> gros bisous
A
Elles sont superbes tes photos Kitoune, j'adore ce temps grisonnant, ça rend les couleurs mille fois plus jolies ! merci !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité