Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
7 septembre 2011

Petite rando sympa ce dimanche avant...

Voici une petite rando sympa de ce dimanche avant la rentrée des classes ! "La grosse Corde"

Il fallait descendre et faire attention aux racines, aux marches plus ou moins hautes... J'ai pris l'habitude pour certaines randonnées, comme ici, de partir en sabot "crocs" ou claquette, et je me suis rendue compte que c'était vraiment plus simple aussi, plus de "bobos" au bout des pieds dans les descentes, et simple à la montée aussi. Les enfants sont très agiles d'ailleurs ! De toute façon comme nous traversons de l'eau, les chaussures seraient mouillées comme les pieds !!

Randonnée appelée la "grosse corde" : une découverte pour toute la famille : au fond de la descente qui est déjà magique, le site est superbe : de deux grottes face à face, l'eau s'écoule limpide et chaude... on nomme ce coin "Paradise", petit paradis.. et pour cause.

Peu connu encore il y a qq mois, nommée nulle part sur les guides, il est préférable maintenant d'y aller le matin, sinon vous verrez vers 11 h, arriver des "pique niqueurs" en nombre..

 

Et voici la rentrée en CP de Nathan ! inquiet, mais ravi ! Une poésie déjà apprise, on ne chôme pas ;) ! Le petit frère : adrien est rentré en maternelle à 10 h, auparavent, il a fait un drenier coucou à son grand frère !

012 

Bon alors, maintenant que fait-on ?

016

Bonne rentrée à tous les enfants...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe la balade <br /> A bientôt
J
Aurais-tu découvert le paradis ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité