Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
24 décembre 2011

Bonnes fêtes à vous toutes et tous

..._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜''*°••°*''˜¯`´¯˜''*°••°*''˜¯` ´¯˜''*°´¯˜''*°••°*''˜¯`´¯˜''*°
´¯˜''*°´¯˜''*''˜¯`´¯˜''PASSEZ de BONNES FETES ´¯˜''*°´¯˜''*°••°*


ET ce même jour : 3 ans de mon dernier petit fils Adrien :

 
6942b444
C'est l'hiver mais pas dans les Dom !!
 
kitoune
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi et merci pour ces magnifiques images .<br /> Bises<br /> Antoine
L
bises du loir et cher aux trois bambins
A
Merci pour ces magnifiques photos Kitoune ! bonnes fêtes à toi aussi, bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité