Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
27 décembre 2011

Pour les fêtes

Je pense que ce que j'ai réussi le mieux dans ma vie, ce sont mes enfants et,

 je les remercie.

 

P1050657_fleurs

J'ai déjà fait la gourmande, la boite de chocolat diminue !

Une bonne confiture de melon d'Espagne, qui n'est pas à moi :

 P1050649

Mais je trouve le mélange de couleurs assez joli !

P1050653

P1050655

Bonnes fêtes de fin d'année 2011.

Dans l'espoir que 2012 m'apporte peut-être un bel appareil photos !

 

kitoune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum, ça doit être bon...
J
Les enfants sont notre richesse et ça personne ne nous l'enlèvera !<br /> Attention aux kg avec les chocolats et aux maux de tête aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité