Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
1 février 2012

Les jours à venir seront glacials !

Comme vous le savez déjà, les jours à venir seront de plus en plus glacials, il faut remonter à l'hiver 1965 pour avoir autant de neige et à 1987 pour les températures..

Mais lisez plutot ce qui se passait en Gironde en février 1956 :

http://www.meteopassion.com/arcachon-sous-1-m-de-neige-.php

 

La batterie de ma voiture ne supporte pas ! Snif...

 

0303792439

 

A Valloire, la neige est exceptionnelle, les vacances de Printemps vont être superbes je pense : neige et chauds rayons de soleil, journées plus longues aussi !

http://alpes-valloire-73.monsite.orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui fait très froid ce matin, on est censé faire une journée à la montagne avec le boulot, sortie hivernale c'est le cas de le dire. Mais il a neigé, oh 1 ou 2 cm chez nous, alors la suite de la journée, à voir. La montagne doit être splendide avec toute la neige qui est tombée, mon APN est prêt.<br /> <br /> Bisous
R
Avec toi, on ne sait jamais où tu es partie vadrouiller...<br /> <br /> Un jour en Guadeloupe, un autre à la neige... Tu passes d'une extrême à l'autre...<br /> <br /> Donc, en ce moment, tu es en mode ski..!<br /> <br /> Profite bien de la neige, soigne ta batterie et surtout, prends bien soins de toi, couvres toi...<br /> <br /> Bisous bien frais..!
B
Oui, ça commence aujourd'hui avec la neige. Bonne journée.
L
j'avais 10ans en 56 nous venions de quitter l'ardeche pour la region parisienne (pantin)et là c'etait aussi caillant qu' la voulte pas le mêmz froid je me souviens de coups de vents extrêmes par contre je me souviens bien de l'hiver61 j'etais à l'ecole d'horticulture le sol etait verglacé, les tas de fumier avaient gelés sur plus de 20cm sur la face nord
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité