Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
22 mars 2012

Une journée bien remplie

Journée, bien remplie, très agréable mais assez épuisante.

Et oui il fallait préparer une soirée VIP, organisée par mon dernier !

J'ai mis la main à la pâte, le chef cuisinier donnant ses directives ! LOL

J'ai appris de belles astuces pour concevoir une cuisine excellente et raffinée...

DSCN0016

 

Puis, entre deux préparations culinaires, je me suis "introduite" au musée, ou se tenait une exposition pertinante, pleine d'humour, de dessins de presse croqués par Michel Itturia.

 TV7 m'a certainement trouvée très attentive devant cette exposition, je fais partie du reportage.. Ne me demandez pas la date et le jour de sa diffusion, non so !

ressenti

 

Retour pour aider les enfants, qui m'ont offert un thé, que je ne connaissais pas du tout !

On peut le trouver dans les boutiques, celui-ci venait directement de Chine.

c'est une fleur séchée, qui s'ouvre dans l'eau bouillante.

l'arome est incomparable, et le tout est superbe.

DSCN0002 DSCN0005

DSCN0020

 Vous pouvez vous servir ! crevettes au cumin et ananas.

Bonne fin de semaine

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
connais pas du tout ce the !!! vais voir sur gogole ....merci pour tes amuses gueules ! bon week end @ +++
J
très agréable !<br /> <br /> <br /> <br /> je te met +1 google !<br /> <br /> <br /> <br /> @+
J
Extraordinaire ce thé et j'aimerais tant en trouver car je suis fan de tous les thés. Quel est son nom ???<br /> <br /> Quant à tes amuse-bouche, hmmmmmmmmmmmm. Jolis et certainement délicieux +++<br /> <br /> Doux week-end ma grande et gros bisous.
M
Moments enrichissants, j'aurais bien voulu voir l'exposition.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité