Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
18 septembre 2012

Le petit dernier, ne laisse pas sa part...

Voici Adrien, qui aura 4 ans le 24 décembre :

Futur pilote ?


adrien pilote par kitoune26

 

ou artiste peintre ?


Un artiste en herbe : Adrien par kitoune26

 

Nathan et Adrien :


Nathan Adrien par kitoune26

 

et voici deux oiseaux rares !

Quentin :

009

A suivre...visite au fort Delgrès à Basse Terre, et la rhumerie SEVERIN...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le temps passe vite, ne jamais oublier de le saisir, bonne journée !
M
Je pense que tu as dû bien profiter d'eux cet été<br /> <br /> trop mignon le petit blond
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité